Bon, après y être allé à plusieurs reprises et avoir eu l’opportunité de goûter à presque tout, je confirme que ce restaurant maitrise ses plats et ses cocktails avec brio.
L’endroit est une Izakaya, soit une brasserie japonaise. L’ambiance recherchée se veut donc animée et vivante voire parfois festive. À mon avis c’est un plus, tout le monde en a marre des vieux restos coincés.
Le service y est courtois, aidant, accessible et surtout rapide.
Comme moi, vous apprécierez la belle variété de sakés offerts.
Dernier point. Il ne prennent pas de réservation, mais vous pouvez prendre une petit cocktail en attendant qu’une table se libère. C’est pas beau ça?
Merci à l’équipe.
Cheers!
Impeccable ! L’accueil, l’ambiance, le décor, le service mais surtout les plats et la carte des cocktails étaient tous largement à la hauteur. Le concept de taverne japonaise détonne des adresses qu’on est habitué de visiter et c’est très rafraîchissant ! Nous avons fait plusieurs belles découvertes grâce aux excellents conseils du staff et nous comptons assurément y retourner très bientôt !
Très bonne première impression :)
Avec mon copain on a décidé sur un coup de tête de se pointer à ce fameux resto dont on avait entendue parlé avant son ouverture.
La salle était plutôt pleine à notre arrivé, mais il restait deux petites tables étroites au mur qu'on a accepté. La décoration est simple mais très joli d'ailleurs. J'ai adoré le mur laissé brut du fond.
Le menu est assez simple, et les prix sont raisonnable. Nous nous en somme sortie avec une facture de 30$ chacun pour deux plats, un accompagnement, deux cocktails et un dessert.
Nous avons particulièrement apprécié la formule de partage des plats. Au lieu de tout recevoir en même temps et d'attendre longtemps pour recevoir nos commandes, ils apportent un après l'autre les plats que l'on se partage ensuite à la table: Génial pour goutter à tout. Les serveurs connaissent bien les plats et prennent d'ailleurs toujours la peine de les décrire une fois servit.
Nous avons dégusté un katsu curry et un Okonomyaki acompagné d'un plat de concombre mariné. Franchement excellent. L'Okonomyaki a l'air de sortir tout droit d'un vidéo d'exploration japon. Attention par contre, le goût peut surprendre, mais ça vaux la peine d'essayer ;)
Les seuls petits défaut:
C'est effectivement bruyant, mais ont peu tout de même s'entendre sans avoir à crier à plein poumon.
Les tabourets sans dossier sont inconfortable à la longue pour le dos, si votre dos est capricieux, attendez une table régulière ;).
An error has occurred! Please try again in a few minutes